baguette PVC JESTER pour assiette en 2 parties

bag assiette jester pvc 2 parties

ND Niels DUINKER (PAYS-BAS)  /  baguette plastique en 2 parties pour assiette chinoise

solide, durable, adaptée écoles, collectivités et professionnels : OUI

la meilleure baguette EN PLASTIQUE et 2 pièces démontables, très élaborée, possibilité d'assembler plusieurs tiges entre elles pour des plus grandes longueurs.

- matière : plastique plein (non allégé)

- baguette montée : poids 50g  /  longueur totale 65cm

- les tiges plastique : diamètre 7mm  /  longueur sans embout ni jonction 30cm

- flexibilité : faible pour 1 ensemble et identique au modèle bois 1 pièce de 65cm - de plus en plus importante si plusieurs autres longueurs sont ajoutées

- embout amovible : pointe plastique de 4cm de longueur très arrondie, lisse et polie ce qui assure une "glissade" rapide et sans à-coup de la pointe vers le centre de l'assiette

- jonction-raccord amovible : en plastique poli de 4,2cm de longueur / profondeur utile de chaque côté pour enfoncer les tiges : 2cm / butée centrale : 2mm

Une réelle et belle innovation cette baguette plastique en 2 parties de grande qualité et de finition parfaite. Dans la série baguettes en plastique à assembler, il n'y a pas mieux. Niels DUINKER a conçu cette baguette pour une association parfaite avec ses assiettes JESTER superposables. La nouveauté par rapport à d'autres modèles de baguettes est la possibilité de joindre plusieurs tiges entre elles et d'allonger comme vous voulez la longueur totale.

Le prix est pour une baguette complète comme sur la photo. Merci de lire le descriptif pour des détails importants à connaître.

1,20 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

ND Niels DUINKER (PAYS-BAS)  /  baguette plastique en 2 parties pour assiette chinoise

solide, durable, adaptée écoles, collectivités et professionnels : OUI

Dans la série baguettes en plastique et en plusieurs parties assemblables, il n'y a pas mieux. Niels DUINKER a conçu cette baguette pour une association parfaite avec ses assiettes JESTER superposables. Facile à transporter, à ranger, cette baguette élaborée oriente vers des figures très évolutives, elle est aussi parfaite pour les assiettes chinoises de tout style et de toute marque.

La nouveauté principale est de pouvoir assembler entre elles autant de tiges que vous voulez, les embouts et les jonctions sont amovibles. Par exemple, 3 tiges assemblées représentent une longueur totale de baguette d'environ 94cm, 4 tiges pour une longueur totale d'environ 124cm et ainsi de suite. Seule limite : plus vous ajouter de tiges et plus la flexibilité sera importante et l'exercice compliqué. J'ai testé 3 et 4 tiges, ça marche plutôt bien.

À savoir-important : pour un parfait maintien et assurer un maximum de rigidité dans l'assemblage, les tiges doivent être enfoncées fortement dans la jonction (le raccord) jusqu'à la butée centrale à 2cm. La prise est alors solide et il est difficile de retirer la tige de la jonction, impossible même pour un enfant. J'ai graissé le bout d'une tige, ça aide. J'ai utilisé une pince (pas une pince coupante) et protéger le raccord pour ne pas marquer, ça marche bien. AUSSI, l'embout en pointe est plus simple à enlever et à replacer. Performance à 17 mètres de hauteur : voir dernière photo.

En s'en passait temps qu'elle n'existait pas, difficile maintenant d'ignorer cette baguette à tout bien faire pour assiette chinoise. Le prix est pour un ensemble : 2 tiges + 1 embout + 1 jonction.

10 Produits