70mm balle LED Fade à piles 150g

balle LED Oddballs 70mm piles

marque : Oddballs (Angleterre)  /  balle lumineuse à piles

DISPONIBLE uniquement en mode FADE (les modèles stroboscopique, fast, couleurs fixes sont sur commande).

modèle FADE (fondue lente)  /  enchaînement de 6 couleurs  /  enchaînement doux qui n'agresse pas les yeux

- poids : 150gr (avec les 3 piles)   /   diamètre : 70mm

- matière : plastique souple    /    toucher pêche

- alimentation : 3 piles bouton LR44

Une balle lumineuse à LED qui enchaîne lentement 6 couleurs : vert-jaune-orange-rouge-violet-bleu et les couleurs intermédiaires. De qualité correcte, elle est remplie de graines qui diffusent parfaitement et uniformément la lumière sur toute la surface. Le contact se fait en vissant le bouchon (voir photo 2). INFO : ne forcer pas le vissage du bouchon sr les piles pour ne pas abîmer les filetages. Plus de détails en description. Le prix est pour 1 balles LED avec ses 3 piles. 

14,00 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

Oddballs  /  balle lumineuse à piles /  fondue lente (fade)  /  enchaînement de 6 couleurs

- poids : 150gr (avec les 3 piles)   /   diamètre : 70mm

- matière : Plastique souple    /    toucher pêche

- alimentation : 3 piles bouton LR44

Une balle lumineuse très standard à LED qui enchaîne lentement 6 couleurs : vert-jaune-orange-rouge-violet-bleu et les couleurs intermédiaires.

De qualité très correcte, elle est remplie de graines qui diffusent parfaitement et uniformément la lumière sur toute la surface. Dans l'obscurité, l'effet est réussi. Les LED sont protégées dans la masse de la balle, l'enveloppe est très solide, opaque, facilement lavable, assez souple et très agréable, le toucher est légèrement pêche. Même sans piles, ces balles sont intéressantes et très confortables (143gr sans les piles).

PHOTO 2 : le contact lumineux s'effectue en tournant le bouchon à vis, il suffit de le dévisser pour éteindre la balle. Avant la première utilisation, il faudra retirer les protections entre les piles, leur durée de vie est estimée à 5h en utilisation continue.

Ce n'est pas une balle Pro mais elle donne toutes les satisfactions, elle est aussi très abordable. Comme tout le matériel lumineux, protégez vos balles des chocs violents et de l'humidité.

Le prix est pour une balle avec ses 3 piles

6 Produits