75mm MMX3 185g

MMX 75mm PLAY

Marque : PLAY (Italie)  /  MMX 3 75mm / 185g

Solide, durable OUI  /   adaptée écoles et collectivités : NON trop volumineuse et lourde

Avertissementles dernières MMX75 sont mates (pas brillantes), notre stock est donc composé de balles mates et brillantes. Contactez-nous pour vos préférences et le stock disponible dans ces 2 genres.

Balle jonglerie à grains MMX 75mm assez souple et de qualité

Coque en pvc souple   /   remplissage graines de millet

Poids : 185 gr   /   diamètre : 75 mm (enfant de 45 à 62 mm)

Ultra résistante en plastique, les couleurs brillantes sont vives et le toucher est très doux pour les balles mates non brillantes. À savoir qu'il est facile de vider le contenu des balles MMX pour les alléger, intéressant pour les transformer en balles russes souples par exemple.

Merci de lire la description pour les détails

9,00 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
couleurs : A - mélange couleurs indifférentes
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

marque : PLAY (Italie)   

balle jonglerie à grains MMX3 75mm légèrement molle

Avertissementles dernières MMX75 sont mates (pas brillantes), notre stock est donc composé de balles mates et brillantes. Contactez-nous pour vos préférences et le stock disponible dans ces 2 genres.

coque en pvc souple   /   remplissage graines de millet

poids régulier : 185g   /   diamètre : 75mm (enfant de 45 à 62 mm)

balle souple et plutôt lourde, la 75mm est la plus grosse de la série MMX, pour la jongle et le contact jusqu'à 5 balles, le multiplex et les blocages. Son poids n'est pas adapté aux jeunes jongleurs, à découvrir et à tester pour tous les autres.

Ultra résistante en plastique, les couleurs sont vives pour les balles brillantes et douces pour les balles non brillantes/mates. Légèrement molle, très agréable en main et très stable dans tous les cas. Elle est presque totalement remplie de graines mais pas totalement pour conserver une certaine souplesse. Balle assez lourde pour les grands uniquement.

La MMX en 75mm et 185g est un peu seule dans sa catégorie et mérite donc un peu d'attention. Elle roule peu en tombant au sol, rebondit une fois lâchée à un mètre de hauteur sur un sol carrelé et ne rebondit pas du tout dans la main pour un contrôle parfait en réception. Les coques brillantes collent légèrement dans la main mais les balles n'adhèrent pas entre elles donc pas de problème aux 1ers lancers et en multiplex. Les balles mates bien sûr n'adhèrent pas du tout ce qui peut être un avantage. La MMX 75mm est très bonne en jonglerie contact et blocages, elle est un peu faite pour ça. Seule limite de cette 75mm, elle est forcément moins visuelle qu'une 78 ou une 80mm et son poids pour le nombre est à prendre en compte.

Assez proche, il existait la DX 75mm 190g très rigide de Beard. Depuis, la gamme Sil-X Hybrid de Play offre une belle occasion de découvrir de superbes balles en 75 et 78mm assez lourdes pour les jongleurs qui apprécient le genre.

7 couleurs : blanc, bleu, orange, jaune, rouge, vert, rose.  

20 Produits