tshaka pays basque

TSHAKA

Tshaka Pays Basque 8 panneaux  -  50mm / 36g

Les 3 couleurs du Pays basque au centre : rouge, vert et blanc. Les 7 autres panneaux cousus sont en rouge BAÏGORRY (fleuve rouge) typique et ancestral du Pays Basque.

Drôle de petite balle bretonne pour tous les âges et tous les styles qui se transporte partout et facilement. À l'intérieur, à l'extérieur, seul ou à plusieurs, des centaines de figures et jeux à refaire ou à inventer, pas de limite.

8 types de figures dans l'activité Tshaka : Engagements, Portés, Roulés, Mouv', Blocages, Frap', Kick', Amortis. Et aussi des jeux à l'infini comme la Tshaka-pétanque, la Tshaka-volley, la Tshaka-danse, la Tshaka-tempo au rythme de la musique. Inventez votre Tshaka-activité en jeux d'adresse, d'expressions corporelles, d'échanges, de convivialité et de franches rigolades.

La Tshakaballe est très molle et donc difficile à mesurer, son diamètre est d'environ 5cm. Son tissu est synthétique, solide et très doux. Elle est remplie de petites billes en plastique et toutes les balles ont un poids identique de 36gr. Elle possède 6, 8 ou 12 panneaux bien cousus, moins il y a de panneaux et plus elle est souple mais en réalité il y a peu de différences. Merci Nico pour la démo (en bas) et ok, on va s'entraîner.

La Tshaka, tu lances et tu t'exprimes! Pour en savoir encore plus sur la Tshakaballe, le site officiel c'est par là : www.tshakaballe.com

6,00 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

3 Produits