62mm scène PLAY 75g
marque : PLAY (Italie) / balle scène 62mm
solide, durable, pour écoles et collectivités : OUI
balle scène légère de jonglerie et jeux en PVC creuse et vide
poids : 75g / diamètre : 62mm / couleurs pastel
balle moyennement souple / toucher doux (presque pêche)
utilisation : écoles, collectivités, initiation, animation, jonglerie enfant et adulte
plus de détails description, merci de faire votre choix couleur, prix pour 1 balle
paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE
marque : play (Italie) / balle de scène 62mm (initiation)
balle jonglage de scène 62mm creuse, vide et légère
coque plastique moyennement souple et ultra solide
poids : 75 g / diamètre : 62 mm (enfant 45 à 62 mm)
On appelle "balle de scène" les balles à coque plastique dure ou souple, creuses et vides à l'intérieur.
Balle de jongle petite et légère, un peu souple mais pas du tout molle, pour les petites mains, les enfants, les adultes, apprendre ou débuter la jonglerie avec du matériel qui ne risque rien.
Cette balle scène creuse, en plastique solide et durable, rebondit peu et roule en tombant au sol, se lave très facilement, ne craint pas les mauvais traitements.
À noter que l'on préfère souvent la MMX 62mm de PLAY (ou BUBBLE 63mm de MISTER BABACHE ou l'ancienne DX de BEARD) plus lourde pour l'apprentissage des enfants et même des grands, facile à prendre en main et aussi plus chère, mais ce n'est pas une balle de scène, c'est une balle à grains.
Ultra solide et lavable, vous la garderez indéfiniment. Cette balle reste un bon choix pour débuter en jonglerie sans prétention. On la trouve facilement dans les malles des écoles et centres de loisirs. Si vous voulez vraiment progresser en jonglerie, des balles sont étudiées exactement pour la pratique qui vous intéresse.
7 couleurs pastel : blanc, bleu, orange, jaune, rouge, vert, violet. Le prix est pour 1 balle