24" NIMBUS acier noir

NIMBUS
cadre Nimbus acier 24"

marque : NIMBUS (USA)        réservée aux montages

Cadre / Fourche MUNI ISIS 24" acier

particularité : les 4 vis des cages à roulements se fixent par le dessous et non pas par le dessus comme pour la plupart des cadres (avec une clé allen N°5). Ce type de fixation discret et très efficace est habituellement réservé aux cadres haut de gamme en aluminium.

- cadre ISIS pour axes avec roulements diamètre 42mm (se monte aussi sur des roulements 40mm)

- poids avec cages à roulements et vis : 1,175kg

- longueur du tube court (le neck) : 12cm  

- matière : acier  /  couleur : brillant noir

- diam ext : 28,6mm (collier)  /  diam int : 25,4mm (tube 25,4mm)

- roulements adaptés diam.ext 42mm (type 22x42x12 - 25x42x12) et s'adapte aussi sur les roulements en 40mm des axes carrés, vérification faite sur les montages réalisés au magasin

- écart entre les roulements/entraxe : 100mm (standard)

- largeur intérieure au niveau du pneu : 8,6cm

Les fourches acier Nimbus de cette série sont certes lourdes mais d'une belle finition, les cages à roulements sont de grande qualité, larges et massives.

Le haut du cadre est à la fois droit pour poser un pied dessus si c'est votre style et arrondi côté pneu pour permettre de monter des pneus gros volume genre route 24" x 2,6" à 2,8" MAXI.

La fourche permet le montage de freins patins type HS33.

Collier adapté : 28,6mm diamètre int  /  Tube adapté diamètre ext 25,4mm

65,00 €
Aucune taxe
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
réservé aux montages

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE