26" NIMBUS aluminium

NIMBUS
cadre Nimbus aluminium 26"

marque : NIMBUS (USA)    réservé aux montages personnalisés ou sur demande avec délai si disponible

Cadre / Fourche ORACLE 26" ALUMINIUM 

cadre pour axes ISIS, Q-AXLE et tous les axes équipés de roulements diamètre 42mm et à entraxe 100mm

- poids avec cages à roulements et vis : 600g tout rond

- longueur du tube court (le neck) : 10,5cm  

- matière : aluminium  /  couleur : brillant noir

- diam ext : 31,8mm (collier)  /  diam int : 25,4mm (tube 25,4mm)

- roulements adaptés diam.ext 42mm

- écart entre les roulements/entraxe : 100mm (standard)

- largeur intérieure au niveau du pneu : 9,2cm

Une fourche 26" en aluminium ultra légère. Les cadres Nimbus Oracle sont certainement les plus légers de tous les cadres en aluminium, la finition est parfaite, pour un montage de haut niveau.

À NOTER que l'espace entre les deux jambes de la fourche au niveau du pneu est de 9,2cm (idem pour la 24" et la 26"), il est de 8,5cm sur la 29" NON DISK, de 9,8cm sur la 29" Disk. Un pneu large de 3" a un diamètre d'environ 7cm, donc cette 26" accepte bien les pneus très larges jusqu'à 3" sans problème. J'ai testé un pneu route en 3,5" de large, trop juste en hauteur et en largeur.

Les fourches Oracle sont équipées de deux passages de durites pour frein à disque et à condition d'associer le D-Brake de Nimbus. Elles ne permettent pas de monter de freins patins type HS33.

Le cadre est épais, environ 3mm, le collier adapté sera un 31,8mm de diamètre intérieur et le tube sera un 25,4mm de diamètre extérieur.

148,00 €
Aucune taxe
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
réservé aux montages

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE