bolas feu FNG cathédrale mèche 50mm 380g
paire bolas feu cathédrale à chaînes maillons simples
hauteur totale de la tête en kevlar : 55mm à 60mm
- poids de la paire : 380g
- largeur de la mèche : 50mm / épaisseur de la mèche : 3mm
- longueur de la mèche kevlar plate 50mm par bolas : 1 mètre minimum
évolutif : possibilité de fixer 1,5 mètres de mèche (vis piton longue)
- longueur chaîne uniquement : 47cm
- longueur totale d'une bolas avec poignée + tête feu : 70cm
- type de mousqueton : rapide à vis, ovale et triangulaire
- 1 émérillon tournant côté poignée pour empêcher la chaîne de vriller. À savoir qu'un émérillon tournant à chaque extrémité de chaîne permet une plus grande fluidité des figures. Facile à placer sur ce type de montage.
Une paire de bolas avec 1 mètre de mèche kevlar à chaque tête. Plus de détails et conseils en description.
paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE
paire bolas feu cathédrale à chaînes maillons simples
hauteur totale de la tête en kevlar : 55mm à 60mm
poids de la paire : 380g / largeur de la mèche : 50mm / longueur totale : 70cm
évolutif : possibilité de fixer 1,5 mètres de mèche (vis piton longue)
L'avantage du montage croisé cathédrale est de permettre au pétrole de beaucoup mieux pénétrer les mèches qui ne sont pas comprimées comme avec un montage roulé. Ce principe, ajouté à 1M de kevlar par bolas, assure des flammes importantes. À comparer, les bâtons staff feu sont le plus souvent équipés de 50cm de mèche à chaque extrémité, soit 2 fois moins.
Pliage cathédrale des mèches : simple. Pliez le milieu de la mèche à angle droit comme une équerre, à cette étape tout devient logique. Passez à tour de rôle chaque côté de la bande au dessus du carré que vous êtes en train de construire. Le plus long sera de traverser le montage neuf avec la tige filetée. Vous pouvez utiliser de la mèche kevlar plus large et plus longue.
Infos : la vis piton qui traverse la mèche est maintenue à l'extrémité par un écrou vissable avec clé allen N°4. Côté oeil, un écrou N°10 permet de serrer plus ou moins les étages de kevlar.
Le prix est pour la paire livrée avec un petit sac de la marque adapté à la paire de bolas.