rolla-bolla 2 niveaux PLAY rouleau 12,5cm

rolla PLAY 2 étages

PLAY JUGGLING (Italie) - sur commande 10 à 15 jours - merci de bien lire l'avertissement en rouge

Rolla -Bolla ou rouleau américain pyramide 2 niveaux

Poids de l'ensemble complet 7 pièces : 6,5kg  /  composition :

- 1 rouleau de bascule principal : poids 920g, matière PVC, longueur 25cm, diamètre 12,5cm, épaisseur 7mm

- 4 cylindres de rehaussement : poids d'un cylindre 310g à 380g, matière PVC, longueur 20cm, diamètre 10cm, épaisseur environ 4mm

- 2 planches en bois multi-couches : poids d'1 planche 2,20kg, longueur 65cm, largeur 24,5cm, épaisseur 18mm

Ensemble solide, modulable et évolutif à volonté en ajoutant d'autres cylindres et d'autres planches. 4 cercles creux positionnent et stabilisent les cylindres. À noter que la couleur du rouleau et des cylindres peut varier.

Avertissement : les 2 joints noirs qui entourent le rouleau principale permettent à la planche d'être adhérente et réactive afin de favoriser le contrôle. Par contre, ils se rétractent et cassent très rapidement donc, très clairement, il faudra une solution grip de remplacement dès la réception du matériel ou opter pour un rouleau de 14cm du site qui ne posera aucun problème. Dommage de créer une faiblesse sur un ensemble bien conçu. Merci de lire la description pour plus de détails

155,00 €
Aucune taxe
livraison délai à confirmer 10 à 15 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
sur commande

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

Rolla -Bolla ou rouleau américain à 2 étages de PLAY JUGGLING

poids de l'ensemble 7 pièces : 6,5kg environ

Ensemble modulable et évolutif à volonté en ajoutant d'autres cylindres et d'autres planches.

On peut dire que cet ensemble est très solide. Les planches en multi-couches (13 couches) sont ultra résistantes voire incassables (sauf au contact de l'eau).

Sur chaque côté des planches, 4 cercles creux positionnent et stabilisent les cylindres. La profondeur des cercles est de 2mm.

Avertissement : les 2 joints noirs qui entourent le rouleau principale se rétractent, se détériorent assez rapidement juste au contact de l'air et cassent donc très vite à l'usage. Il faudra remplacer ces joints inutiles dès la réception du matériel, adapter tout type de bande adhérente SURTOUT SUR UN ROLLA BOLLA À ÉTAGES.

Précautions avec un Rolla-Bolla : c'est un engin d'équilibe et à ce titre il peut être dangereux. À utiliser de préférence sur des tapis ou sur un sol tendre. Prévoir un espace suffisant, 3 mètres minimum de chaque côté. Les débutants doivent être maintenus par un adulte et bien sûr on ne fait pas de Rolla-Bolla dans la cuisine. L'équilibre sur un rolla-bolla à plusieurs niveaux est très impressionnant, se tenir à des grilles solides ou des barres bien fixées pour débuter est une excellente idée et à cette hauteur, n'hésitez pas à mettre un casque.

À noter : il arrive que les couleurs des rouleaux et cylindres changent.

Le prix est pour l'ensemble 7 piècesSur commandecontactez-moi pour le délai, 1 semaine au mieux sinon 2 semaines.

Merci de bien prendre en compte l'avertissement en rouge sur les joints qui entourent le rouleau.

2 Produits