roue 29" ISIS NIMBUS KOXX

NIMBUS
roue 29" ISIS koxx Nimbus

montage MONOCIRK  /  roue solide 29" 36 rayons pour la distance

jante double-paroi Nimbus Dominator2 / axe renforcé Koxx ISIS

AXE ISIS (10 cannelures) roulements 42mmstandard répandu pour adapter un grand choix de manivelles en aluminium au standard ISIS.

super solide pour route, chemins, tout-terrain, longs trajets

jante noire double-paroi aluminium bande de freinage largeur 10mm   

diamètre de la roue : 29" (622mm)  /  36 rayons  /  entraxe 100mm

poids de la roue montée : 1,7kg tout rond!

livrée avec fond de jante, spacer et 2 vis M12. Merci de lire la description

185,00 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
Derniers articles en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

montage MONOCIRK  /  roue solide 29" 36 rayons pour la distance

jante double-parois Nimbus Dominator2 / axe renforcé Koxx ISIS

AXE ISIS (10 cannelures)le standard très répandu pour adapter un grand choix de manivelles en aluminium de pratiquement toutes les marques au standard ISIS.

super solide pour route, chemins, tout-terrain, longs trajets

bande de freinage : oui - largeur 10mm  /  roulements 42mm

diamètre de la roue : 29"    /   nombre de rayons : 36

poids de la roue montée : 1,7kg tout rond!

jante NIMBUS DOMINATOR2noire double-paroi / largeur ext 42mm   /  36 trous alignés   /  avec oeillets  /  superbe jante (avis perso)

axe ISIS KOXX ONE Renforcé dernier modèle (France)  /  vis M12  / roulements 25x42x12  /  entraxe standard 100mm

rayons inoxydables HALO noirs / têtes de rayons noires

Des grosses balades avec une roue qui ne craint rien, cette 29" c'est du costaud. La jante Dominator2 est très rigide et non allégée, pas de trous dans ses parois pour diminuer son poids. L'axe Koxx One est un axe TRIAL très costaud. C'est une roue très résistante et légère, seulement 1,7kg sans fond de jante ni chambre à air, pour une roue 29" aussi solide c'est un super poids.

Les cadres : l'entraxe 100mm (mesure de milieu à milieu des 2 roulements) est standard pour pratiquement tous les cadres du marché (vérifiez cette mesure si vous avez un doute). Les cages à roulements du cadre doivent s'adapter aux roulements de 42mm de diamètre extérieur de l'axe, les plus courants en monocycle (22x42x12 ou 24x42x12 ou 25x42x12) des normes ISIS, QAXLE, certains 6-pin de Mad4One. Pour info : les axes carrés ont des roulements plus petits (17x40x12). 

C'est une 29", vous trouverez des pneus très facilement. Les manivelles seront au standard ISIS le plus courant en monocycle, le choix est important en aluminium. Les roulements sont des 42mm.

Roue vendue avec les 2 vis M12 pour fixer les manivelles + 2 spacer (photo 5 bagues/entretoises) qui se placent entre les roulements et les manivelles, un fond de jante adapté, sans pneu sans manivelles.

Fonds de jante adaptés : 29" x 21mm à 29" x 25mm de large. Cette roue 29" sera livrée équipée d'un fond de jante, voir photo

1 Article