balle feu BABACHE 70mm 125g à l'unité
Mister Babache (Suisse) / Balle feu de jonglerie / vendue seule et à l'unité
- poids d'une balle : 125gr / diamètre : 70mm
- matière de la balle : bois recouvert d'aluminium
- matière de la chaussette : Kevlar très extensible en largeur
Balle feu de Mister Babache très répandue, légère comme une balle traditionnelle et de conception simple. La chaussette est très facile à remplacer en dévissant les 2 écrous métalliques de la vis relieuse avec 2 clés Allen N°5.
Précaution : la balle n'est utilisable qu'avec des gants adaptés comme le modèle Kevlar de Mister Babache. Les gants doivent être légèrement et régulièrement humidifiés pour éviter les brûlures sinon ça chauffe très vite. Il faut prévoir un seau d'eau près de vous. La balle fait de grosses flammes pendant la 1ère minute, attention au vent et au retour de feu.
Utilisation : la balle est trempée dans du pétrole type "kerdane" et rien d'autre, jamais d'essence ou d'alcool à brûler. Le temps de trempage est court, quelques secondes, la chaussette est fine et absorbante. Si la balle tombe trop souvent sur un sol mouillé elle sera imprégnée d'eau et risque de ne plus s'enflammer.
Les photos 3 et 4 montrent les gants et les chaussettes BABACHE disponibles en section "balles feu". Vous êtes prêt pour de belles flammes pour une durée de 4 minutes environ. Le prix est pour une balle
paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE