67mm balle STRETCH BEACH 120g

balle stretch Henrys beach 67mm

marque : HENRYS (Allemagne)     /    modèle balle STRETCH 67mm unie  /  modèle BEACH 4 couleurs

solide, durable, adaptée écoles et collectivités : OUI

revêtement : cuir synthétique plutôt lisse   /   remplissage : graines de millet

poids : 120 gr  /  diamètre : 67 mm (enfant de 45 à 62 mm)

dureté de la balle : assez molle À noter que cette balle est régulièrement choisie par le milieu médical pour rééducation de la main, renforcement musculaire des doigts, malaxage anti-stress.

Une balle de jonglerie bien tendre en cuir synthétique. Les 4 panneaux sont bien cousus, la balle est solide. La STRETCH est une balle à grains presque molle, dans le genre, la 66mm synthétique de MISTER BABACHE est encore plus molle et tout aussi résistante.

Remplie de fines graines de millet, elle est douce et agréable dans les mains, facile à contrôler, elle ne rebondit qu'une petite fois lâchée à 2,5m de hauteur sur un sol carrelé. Les balles molles remplies de graines finissent toutes par se ramollir avec le temps. Ce n'est pas du tout un problème, elle sont alors encore plus faciles à contrôler. Les balles molles sont souvent  préférées par les débutants parce qu'elles ne roulent pas en tombant au sol, pas besoin de courir pour les récupérer, elles sont à vos pieds! 

Nous utilisons souvent cette balle en salle d'entraînement pour nos jongleurs débutants et toujours pas de couture qui lâche... Heu, une a commencé à lâcher après plusieurs années de cascades, elle est exposée au magasin.

Couleur : BEACH 4 couleurs (autres couleurs unies disponibles sur la même page : blanc, rouge, jaune, bleu, vert). Le prix est pour 1 balle Stretch BEACH

7,90 €
Aucune taxe
livraison entre 2 et 5 jours
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
en stock

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

12 Produits