échasses bois enfants réglables VILAC 40kg maxi

échasses Vilac 40kg

disponible au magasin

marque : VILAC (France-Jura)

- modèle : échasses à main en bois, réglables

- poids d'une paire : 1,3 kg  /  hauteur : 130cm

- utilisation : enfants dès 4 ans

- poids maxi en utilisation : 40kg

VILAC est un fabricant centenaire très respectueux de l'environnement qui propose du matériel en bois massif de grande qualité certifié "PEFC". 

"PEFC" c'est quoi? Programme Européen des Forêts Certifiées (PEFC), label qui certifie le respect de la bio diversité et le développement durable des forêts.

Les échasses sont règlables en 3 hauteurs : 23cm  /29cm / 35,5cm

Attention à bien respecter la charge maximum de 40kg.

2 couleurs au choix : rouge et vert. Dispo au magasin

48,00 €
Aucune taxe
Quantité
Ajouter à ma liste d'envies
disponible au magasin

  paiement sécurisé CB VISA

paiement carte bancaire sécurisé SSL 3D SECURE

disponible au magasin

marque : VILAC (France-Jura)

- modèle : échasses à main en bois, réglables

- poids d'une paire : 1,3 kg  /  hauteur : 130cm

- utilisation : enfants dès 4 ans

- poids maxi en utilisation : 40kg

Comment avancer avec ces échasses : les tampons des échasses sont posés face aux pieds, les repose-pieds tournés vers l'intérieur, les échasses fermement maintenues le long du corps qui doit être droit pour maintenir un bon équilibre. Posez un premier pieds puis immédiatement le deuxième et commencez à avancer sans attendre. Pour une marche bien fluide il faut lever le pieds en même temps que le bras lève l'échasse pour limiter au maximum la pression sur le repose-pied. Il faut maintenir les échasses bien droites le long du corps pour qu'elles ne s'échappent pas vers l'extérieur, ce qui arrive souvent aux jeunes débutants. Pensez à vous tenir bien droit comme pour tous les équilibres. Avec un peu de pratique tout va bien, ces échasses sont un équilibre accessible à tous.